Menu
Asie / Cambodge / Laos / Témoignages

Véronique et Patrick vous racontent leur voyage au Cambodge et au Laos

Nous revenons d’un magnifique voyage au Laos et au Cambodge, ce fut un dépaysement total. C’était notre première fois en Asie et notre première expérience en circuit privé avec un guide et un chauffeur rien que pour nous deux !

Nous avons été très touchés par l’accueil chaleureux des Laotiens et des Cambodgiens, l’authenticité de ces deux pays si semblables de par leur culture et pourtant avec chacun son identité propre.

Notre coup de cœur : la croisière sur le Mékong pour se rendre au Kamu Lodge, lieu magique, accessible seulement en pirogue, privatisée pour nous en cette occasion : nous avions l’impression de revivre notre voyage de noces… Si nous avions un conseil à vous donner : ne passez pas à côté des temples d’Angkor, un site extraordinaire à faire au moins une fois dans sa vie.

Ce circuit, que nous avons élaboré avec Kali, était particulièrement bien équilibré. Nous avons apprécié l’accueil et la réactivité des correspondants sur place et ce voyage était exactement ce que nous souhaitions.

Véronique et Patrick, le 20 mars 2014

Pas de commentaire

    Commenter pour répondre

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.