Menu
Afrique / Kenya / Tanzanie

Safari en Tanzanie et au Kenya

Passionnés de voyage, avides d’aventure, amoureux des animaux ou photographes avisés… embarquez à bord d’un 4×4 pour sillonner les plus belles réserves du Kenya et de la Tanzanie ! Vous pourriez bien avoir la chance d’observer les « Big Five », ces 5 plus grands mammifères d’Afrique australe que sont le lion, le léopard, l’éléphant, le rhinocéros et le buffle. Partir en safari c’est la garantie d’un voyage au cœur de la nature, au plus près des animaux, pour des découvertes à couper le souffle : émotions garanties ! La Tanzanie et le Kenya sont deux pays particulièrement propices à ces découvertes qui peuvent même se combiner en un seul voyage ! C’est parti pour un tour d’horizon d’un safari en Tanzanie et au Kenya !

Safari en Tanzanie, le pays berceau des plus belles réserves d’Afrique

Traversée par la vallée du rift, la Tanzanie offre de somptueux paysages composés d’une multitude de lacs. Doté de magnifiques réserves naturelles, le pays regroupe de très importantes populations d’éléphants, girafes, hippopotames ainsi que de nombreux troupeaux de gnous et d’antilopes. Les grandes plaines du pays permettent aux visiteurs d’observer très facilement cette faune. Le Serengeti, plus grand zoo naturel du monde où les animaux se comptent par millions, permet de découvrir plus de 35 espèces de grands mammifères tels que les girafes ou les impalas. Pour les plus sportifs d’entre vous, tentez une ascension du célèbre Kilimandjaro, à votre rythme et selon votre condition physique ! Nos spécialistes Cercle des Voyages peuvent vous conseiller pour votre safari en Tanzanie.

Kilimanjaro, Parc National Amboseli, Kenya
Vue sur le Kilimanjaro, Parc National Amboseli, Kenya

Le Kenya, paysages spectaculaires et animaux majestueux

Terre riche en contrastes où de magnifiques plages de sable blanc côtoient les montagnes et où la savane succède aux lacs, le Kenya abrite beaucoup de tribus, à l’image des Maasaïs. Véritable sanctuaire, on y trouve une des plus fortes concentrations d’animaux sauvages d’Afrique. Le pays compte plus de 50 parcs et réserves permettant d’approcher les animaux du « Big Five ». Les parcs les plus renommés tels que le Masaï Mara, ou celui de Nakuru, regorgent de gnous, girafes, gazelles, flamants roses, pélicans… Enfin, le parc d’Amboseli offre une vue imprenable sur le Kilimandjaro, et les lacs Baringo et Naivasha rassemblent des centaines d’oiseaux !

Fillettes Maasaïs, Kenya
Fillettes Maasaïs, Kenya
 

Découvrez nos combinés au Kenya et en Tanzanie, ou contactez-nous au 01 40 15 15 01. Tous nos voyages en Afrique sont entièrement personnalisables !

2 Commentaires

  • Anli Hassanati
    9 mai 2018 at 8 h 26 min

    Bonjour Madame, Monsieur,

    J’aimerais savoir si vos modalités de paiements permettent de payer en plusieurs fois.
    Merci d’avance.

    Très cordialement.
    ANLI Hassanati.

    Reply
    • dferoc
      9 mai 2018 at 8 h 44 min

      Bonjour,

      le paiement de nos voyages peut tout à fait être étalé entre la réservation et 35 jours avant le départ.

      Reply

Commenter pour répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.