Menu
Polynésie Française

Mélodie vous raconte son voyage en Polynésie

Mon expérience dans les hôtels SOFITEL de Polynésie en un mot : « INOUBLIABLE » !

Des prestations de luxe

Après un vol de 15 min depuis Tahiti, j’arrive à Moorea, l’île en forme de cœur, si attachante de part l’accueil de ses habitants, sa nature luxuriante et généreuse qui contraste avec le bleu limpide du lagon. Là, après 5 minutes de transfert je suis accueillie au SOFITEL MOOREA IA ORA BEACH RESORT 5*.

C’est un des plus beaux et luxueux hôtels de l’île et je suis époustouflée par la beauté de la plage et de ces bungalows pilotis posés sur un lagon cristallin. Faites comme moi et essayez vous au paddle, le lagon est un fabuleux terrain d’initiation.

Le Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort est pour moi la destination idéale pour une lune de miel ou pour un somptueux mariage dans les îles.

J’aime à vous transmettre ma passion des îles polynésiennes que je sillonne depuis plus d’une dizaine d’années, tous mes secrets vous seront dévoilés…

Moorea : c’est du sport !

L’île de Moorea, vous offre des possibilités infinies d’activités: découverte 4×4 ou quad à l’intérieur de l’île pour apercevoir les champs de cultures d’ananas, randonnées, jet ski, tour en pirogue et des rencontres inattendues et uniques avec les raies et les requins !

Mais aussi de la détente !

À ne pas manquer, pendant votre séjour pour l’avoir testé : un massage traditionnel polynésien. Un instant hors du temps et de détente absolue.

Mon périple continue cette fois-ci vers Bora Bora, la perle du Pacifique, réputée dans le monde entier pour les couleurs de son lagon uniques au monde. Cette île romantique par excellence est la parfaite représentation de l’ancien volcan posé sur ses eaux couleur saphir, jade et turquoise et jalonné de petits îlots paradisiaques.

La superbe piscine à débordement du Sofitel

La superbe piscine à débordement du Sofitel

Séjour à Bora Bora

Je suis accueillie à l’aéroport et puis transférée vers mon hôtel SOFITEL BORA BORA PRIVATE ISLAND 5* en bateau privé de l’hôtel. Cette promenade sur le lagon est fantastique, et me laisse bouche bée tellement les dégradés de bleus sont profonds et intenses.

À mon arrivée à l’hôtel, la vue sur le mont Otemanu est spectaculaire, et le fait d’être sur une île privée accroît ce sentiment d’intimité et d’exclusivité ! L’hôtel ne dispose que de 30 bungalows !

Bungalows sur pilotis à Moorea

Bungalows sur pilotis à Moorea

J’enfile palmes, masque et tuba et je file au jardin de corail situé à deux pas de l’île : les coraux, les poissons multicolores, les raies sont au rendez-vous, quel plaisir des yeux ! La cerise sur le gâteau, une coupe de champagne en regardant le soleil se coucher derrière la montagne, puis vient un dîner d’un romantisme absolu, les pieds dans le sable… Un MUST !

Et enfin, dernière partie du voyage, l’île de Tahiti, avec sa capitale Papeete, son marché haut en couleurs, ses vallées, ses montagnes volcaniques majestueuses et ses imposantes cascades vous tend les bras. Vous serez transférés et accueillis au Manava Suite Resort 4*.

N’hésitez plus et contactez-moi pour organiser votre voyage de rêve en Polynésie, 100% personnalisable.

Mélodie
Spécialiste Polynésie

Pas de commentaire

    Commenter pour répondre

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.