Menu
L'Ouest et la Californie

En 2017, le musée éphémère de la crème glacée s’installe à Los Angeles

Un musée gourmand itinérant

D’avril à juillet, la Cité des Anges accueille un évènement curieux et pour le moins alléchant : les crèmes glacées géantes côtoient des ours en gélatine, des trampolines et des piscines de paillettes… le tout dans une atmosphère musicale ultra colorée ! Le concept fait mouche sur les réseaux sociaux ; Instagram reçoit chaque jour des clichés de locaux et touristes qui prennent la pose aux côtés d’esquimaux en plastique, de téléphones roses et autres curiosités. Une petite frustration subsiste : on ne peut pas manger à l’intérieur du musée. Heureusement, de nombreux stands assouvissent la gourmandise des visiteurs dès la sortie.

Glace au citron vert

Glace au citron vert

 

Los Angeles, une ville qui ose

Si la seule évocation de Los Angeles fait rêver, c’est que la ville séduit tous ceux qui s’y rendent au moins une fois dans leur vie. Ensoleillée, dynamique, glamour, Los Angeles évoque les stars, le cinéma, la plage, l’éclectisme et la culture. Sa richesse démographique a façonné ses quartiers, on découvre ainsi des lieux comme Little Armenia, Little Persia ou encore, Thai Town. Au total, la ville compte 88 quartiers pour quelque 4 millions d’habitants. Son urbanisme évolue sans cesse et la construction de nouveaux bâtiments au design fascinant prouve encore une fois sa volonté d’aller de l’avant.

Ice cream girls !

Ice cream girls !

 

Rien d’étonnant que cette ville de caractère ait été choisie pour accueillir le musée éphémère de la crème glacée.

 

Pour réserver votre voyage à Los Angeles, rendez-vous ici :


Nos conseillers sont à votre écoute au 01 40 15 15 05

Pas de commentaire

    Commenter pour répondre

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.