Menu
Costa Rica

Cet été, partez à la découverte du Costa Rica en 4X4

La saison idéale

Contrairement aux idées reçues, les mois de juillet et août sont idéals pour la découverte du Costa Rica.

À cette époque, les journées sont très ensoleillées dans ce petit paradis sauvage avec une luminosité vraiment intéressante pour les amoureux de photographie…

De temps en temps, une brève averse tropicale vient rafraîchir l’atmosphère mais cela ne gêne en rien votre découverte, bien au contraire, c’est ce qui permet au pays de jouir d’une végétation luxuriante.

Une nature incroyable

C’est donc un Costa Rica « vert » que vous aurez tout le loisir d’apprécier durant cette saison.

De plus, c’est à cette époque que les tortues vertes viennent pondre sur la plage de Tortugero : une occasion unique d’observer ce spectacle.

Volcan Arenal

Volcan Arenal

Aujourd’hui, ce sanctuaire de la nature reconnu qui abrite sur son territoire 5% de la biodiversité mondiale constitue un véritable havre de paix. Il est par ailleurs souvent surnommé la « Suisse d’Amérique du Sud ».

Grenouille - Costa Rica

Grenouille – Costa Rica

En effet, le pays a fait le choix d’abandonner son armée au profit de l’écologie, la santé et l’éducation.

Appréciez la Pura Vida

C’est avec une tranquillité certaine que vous pourrez visiter le pays de la « Pura Vida ».

Nous vous conseillons donc d’opter pour un autotour lors de votre voyage : c’est la promesse de voyager à votre rythme, et en toute liberté. Vous pourrez ainsi vous déplacer selon vos envies entre forêts immenses, mangroves, sommets vertigineux, jungles épaisses, plages de rêve et fonds marins à couper le souffle.

Playa Samara - Costa Rica

Playa Samara – Costa Rica

En plus, nous vous réservons un 4×4 qui sera idéal pour arpenter toutes les sortes de route du Costa Rica même si globalement, le réseau est en bon état.

N’hésitez plus et appelez nous vite au 01 40 15 15 03 pour profiter de ce paradis tropical. De plus, tous nos voyages au Costa Rica sont 100% personnalisables !



2 Commentaires

  • MORLOT PATRICE
    6 novembre 2017 at 10 h 32 min

    J’aimerais partir avec mes enfants agés de15 et 17ans pour les prochaines vacances de pâques
    15 jours au costa rica et peut être au perou

    Reply

Commenter pour répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.