Les croisières Ponant vous emmènent à bord de l’un de leurs luxueux navires, pour des voyages mythiques : traversée du Canal de Panama, découverte du Cap Horn, passage de Drake… Voici 7 raisons d’embarquer sans hésiter pour une croisière Ponant, destination l’Argentine.

 

1. Prendre le temps pour soi

A bord des navires Ponant, il y a une piscine et un espace Beauté avec salon de coiffure, cabines de massage et hammam.

Leurs navires sont à taille humaine, avec un maximum de 260 passagers à bord. Le personnel est francophone, et l’ambiance intimiste et luxueuse, vous transporte loin des soucis du quotidien, pour une croisière inoubliable en Argentine, où luxe et détente se côtoient…

Croisière Ponant

Croisière Ponant

2. Explorer des contrées reculées

Lors de votre croisière Ponant, vous êtes amenés à quitter le bateau la journée : vous pouvez effectuer des sorties en Zodiac avec une équipe de guides-naturalistes expérimentés, faire des randonnées, ou encore visiter des bases scientifiques et d’anciennes stations baleinières.

Ushuaia, Patagonie

Ushuaia, Patagonie

 

3. Se réveiller chaque matin avec une vue différente

Vous accostez le jour et effectuez vos visites et excursions, et le navire se déplace la nuit pendant que vous rêvez de vos aventures de la journée… Au petit matin, ouvrez les yeux : vous êtes dans un autre monde.

El Calafate, Argentine

El Calafate, Argentine

 

4. La beauté des paysages et la diversité de la faune

Admirez les nombreux icebergs dérivants, marchez sur la banquise, extasiez-vous devant les imposants glaciers et les hautes montagnes enneigées.
Allez à la rencontre des manchots papous, d’Adélie et à jugulaire, observez les petits rorquals et baleines à bosse, les phoques de Weddell et les léopards, ainsi que les nombreux oiseaux marins.

Baleine, Antarctique

Baleine, Antarctique

5. Découvrir plusieurs pays en un seul voyage

Visiter le Chili, l’Argentine, et la Patagonie en un seul voyage ? Le Costa Rica, le Panama, le Venezuela, et la Colombie ? C’est possible lorsque l’on effectue une croisière Ponant !

Trekking sur le Perito Moreno, Argentine

6. Accéder à des endroits vierges

Quel bonheur de pouvoir profiter des ports secrets, traverser les canaux découverts par les explorateurs il y a des centaines d’années, accessibles uniquement aux bateaux de petite taille !

Patagonie

Patagonie

7. Filmer des paysages époustouflants

Un film est un beau souvenir de voyage, que vous prendrez plaisir à revoir et à partager avec vos proches. C’est pourquoi votre conseiller Cercle des Vacances est heureux de vous offrir le montage vidéo du film de votre croisière en Argentine. Vous trouverez tous les conseils pour réaliser des séquences bien réalisées, dans le coffret vidéo qui se trouve dans votre carnet de voyage. En attendant, voici un rappel des règles de base pour filmer votre voyage : Tous les supports sont permis (smartphone, appareil photo, caméra de sport…). Pensez à varier les plans (paysages, personnes, animaux etc…). Stabilisez la prise de vue : évitez de trop bouger si possible. Laissez la caméra à vos compagnons de voyage. Plus vos vidéos seront variées, plus le résultat final sera réussi !

Retrouvez toutes nos croisières Ponant :

http://www.cercledesvacances.com/AmeriqueLatine/Voyages/croisiere/Ponant/


Les fjords Chiliens et la Patagonie à bord du Ponant

Croisière
18 jours / 15 nuits

A partir de 7975 € par personne

Découvrir ce voyage


L'Antarctique, le « Continent Blanc » à bord du Ponant

Croisière
15 jours / 12 nuits

A partir de 9579 € par personne

Découvrir ce voyage

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer