Jusqu’au 30 juin 2017, bénéficiez de 800€ de réduction par personne sur notre nouveau voyage sur-mesure : une croisière sur le fleuve Amazone en Équateur, au cœur de la faune et la flore tropicales extraordinaires, et à la découverte des traditions quechua.

Le navire

Explorez les rives de l’Amazone, le long de la rivière Napo en Équateur et rivière Aguarico à la frontière avec le Pérou, à bord du Manatee Amazon Explorer.

Le Manatee Amazon Explorer est un navire à taille humaine, avec seulement 14 cabines à baie vitrée, dont 4 cabines de luxe avec jacuzzi privé.

Manatee Explorer Amazon

Manatee Explorer Amazon

Lorsque le bateau s’arrête, partez à la découverte de la jungle : promenez-vous à pied, en kayak ou en canot. Admirez la faune sauvage qui peuple la forêt amazonienne : les petits singes ouistitis pygmée qui pèsent à peine 100 grammes, les dauphins, les caïmans… Echangez avec les indiens Quechua, découvrez leur mode de vie.

Faune et flore tropicale, Amazonie, Equateur

Faune et flore tropicale, Amazonie, Equateur

Ce voyage inoubliable vous transporte au cœur d’un univers fascinant et magique. Baladez-vous dans le parc National Yasuni au milieu des amphibiens, oiseaux et plantes spectaculaires, observez les perroquets prenant un bain de boue à Parrots Clay Licks. Montez en haut d’une tour et observez la canopée.

Tour d'observation de la Canopée

Tour d’observation de la Canopée

 

Les plus de ce voyage

Après avoir atterri à Quito, reprenez un vol pour Coca, où commence votre voyage initiatique en Amazonie.

  • Émerveillez-vous devant la biodiversité de l’Amazonie équatorienne. La richesse de la faune et la flore locale est saisissante !
Forêt Amazonienne, Equateur

Forêt Amazonienne, Equateur

 

  • Le Manatee est un navire spacieux et confortable, qui permet d’accéder aux coins les plus reculés de la rivière Napo. Depuis le pont d’observation du bateau, admirez la forêt amazonienne.
Manatee Amazon Explorer

Manatee Amazon Explorer

 

  • Avec votre guide naturaliste local qui connaît l’Amazonie comme sa poche, apprenez le nom des plantes et le mode de vie des animaux tropicaux. Repérez les caïmans cachés dans les marécages, prenez des photos du plus petit et le plus mignon des singes au monde, le oustiti pygmée. A pied au coucher du soleil, ou en kayak, baladez-vous en toute sécurité dans cet environnement vierge, où la Nature a pris le dessus.
Ouistiti Pygmée, Forêt amazonienne

Ouistiti Pygmée, Forêt amazonienne

 

  • A la rencontre des communautés indigènes, découvrez l’histoire fascinante des peuples Quechua. Dégustez des spécialités locales, apprenez à cuisiner et à fabriquer des objets artisanaux.
Communauté indigène Quechua, Equateur

Communauté indigène Quechua, Equateur

 

  • La veille du départ, ne manquez pas la visite guidée de Quito, ville coloniale préservée, Patrimoine Mondial de l’Unesco.
San Francisco, Quito, Equateur

San Francisco, Quito, Equateur

 

Réservez avant le 30 juin 2017 et bénéficiez d’une réduction exceptionnelle de 800€ par personne, pour un départ à partir du 2 juillet 2017 :

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer