Au cœur du désert de Judée, au pied de la forteresse de Massada, se tient chaque année depuis 2010 un évènement artistique exceptionnel et grandiose : le Week-End Opéra.

Après Nabucco, Aida, Carmen ou encore La Traviata en 2014, cette année, la Tosca et Carmina Burana seront au programme (4-6 et 11-13 juin).
Les amateurs d’opéra du monde entier profiteront à nouveau d’un spectacle majestueux sous le ciel étoilé d’Israël

Opéra de Massada

Opéra de Massada

Le site en lui-même, totalement dépaysant et à mille lieux de l’atmosphère solennelle des salles de spectacle  est impressionnant de majesté et de portée historique, voire biblique.  Ainsi, chaque année depuis 2010, le nombre de visiteurs et mélomanes venus du monde entier n’a cessé de croitre et certains artistes mondialement célèbres ont également apporté leur contribution à ce festival : Jessie Norman, Roberto Alagna, Andréa Bocelli…

Pour célébrer l’Opéra, Le Cercle des Vacances vous propose un circuit individuel, avec une offre spéciale pour assister au Festival de l’Opéra à Massada.

Opéra de Massada

Opéra de Massada

Ce circuit de découverte classique d’Israël comprend le billet pour l’Opéra Tosca et se déroule sur 7 jours et 6 nuits avec les petits-déjeuners et les vols.

Si vous aussi, vous souhaitez vivre l’expérience unique de l’Opéra à Massada, contactez-moi afin que nous réalisions ensemble votre projet au 01 40 15 15 13.

Voici le détail du circuit que nous vous proposons :