Dédiés à l’excellence dans la gestion de leur destination, nos équipes locales opèrent à partir de leur bureau situé en Afrique, au Costa Rica, en Inde et partout ailleurs en fonction du pays que vous avez choisi.

De là, elles effectuent au quotidien des visites d’inspection pour s’assurer de la qualité des hébergements qui seront les vôtres mais aussi des services proposés et de l’accueil fourni.

Le département des transports est chargé de vérifier l’expérience et les compétences de vos guides et chauffeurs qui sont incontestablement un point fort de votre voyage. Le service maintenance quant à lui, s’assure que chaque véhicule subit des vérifications approfondies avant que votre circuit ne débute.

Nos représentants locaux sont aussi votre contact privilégié au cours de votre voyage. Ils jouent alors un rôle de conseil et d’assistance et permettent de faire le lien avec Le Cercle des Vacances.

Nos représentants locaux en Afrique, sur le terrain

Nos représentants locaux en Afrique, sur le terrain

Nous entretenons avec nos représentants locaux, une collaboration de longue date qui s’est développée au fil des ans sur la base d’une confiance mutuelle, du professionnalisme et de la recherche de l’excellence avec un objectif commun : la satisfaction de nos clients.

Ces derniers viennent nous voir régulièrement à Paris, ce qui est l’occasion de faire des mises à jours sur tous les services que nous vous proposons.

De même, les équipes du Cercle des Vacances se rendent au moins une fois par an sur place afin de dénicher des bons plans et tester les différentes prestations : hébergements divers, excursions, sites touristiques etc pour toujours mieux vous conseiller.

Nous souhaitions aujourd’hui mettre à l’honneur nos équipes locales et sommes fières de cette étroite collaboration qui est primordiale pour la réussite de votre voyage.