Le Cercle des Vacances vous invite à venir découvrir la gastronomie australienne dans un food truck à Paris !

Du 12 septembre au 4 octobre prochains, en partenariat avec Etihad Airways et Tourism Victoria, un food truck gourmet aux couleurs et saveurs de l’Australie vient à la rencontre des gastronomes dans différents quartiers de Paris. A son bord et aux fourneaux, Alexis Braconnier, franco-australien et ex- candidat de Top Chef.

Alexis Braconnier, franco-australien et ex- candidat de Top Chef.

Alexis Braconnier, franco-australien et ex- candidat de Top Chef.

Au menu de cette cuisine australienne ambulante : une cuisine fraîche, inventive à base de produits frais de saison et une bonne dose de bonne humeur.

Vous pourrez démarrer par une salade de crabe au citron vert-poivre vert ou par des ribs de boeuf ananas-betterave, poursuivre avec des crevettes à l’ail accompagnées de maïs et de poivrons grillés, et finir en beauté avec le dessert australien par excellence : une pavlova kiwi-fruits rouges.

Durant l’opération, les gastronomes pourront partager leur expérience gustative en live sur les réseaux sociaux via le hashtag #FoodAustralie.

Où trouver le food truck Restaurant Australia ?

• 25 septembre – Le Saut du Loup (107 Rue de Rivoli, 75001 Paris)
• 26 septembre – L’Opéra Restaurant (Palais Garnier)
• 30 septembre – 3 octobre : Bling Pig (5 rue des Guillemites, 75004 Paris)
• 4 octobre – MK2 Bibliothèque

Si après cette merveilleuse aventure culinaire, vous souhaitez découvrir l’Australie lors d’un séjour : consulter notre site internet Vacances Australie.