Menu
Mexique

Une ancienne maison de Pablo Escobar devient un hôtel de luxe au Mexique

Un lieu tendance qui se partage sur Instagram

Située dans un petit coin de paradis tropical, à Tulum, dans le sud-est du Mexique, l’hôtel de luxe Casa Malca est particulièrement photogénique. L’ambiance y est fantasque : tapis persans dans le patio, fauteuils et canapés suspendus, mélanges de styles… les voyageurs découvrent un univers atypique.
Depuis son ouverture, le lieu ne cesse d’être pris en photo et partagé sur Instagram ; le style, les couleurs et la lumière du site sont très appréciés des internautes et mobinautes qui n’hésitent pas à « liker » les clichés des heureux vacanciers.

Casa Malca, Tulum, Mexique

Casa Malca, Tulum, Mexique

Des hôtels insolites au Mexique

La Casa Malca n’est pas le seul hôtel insolite du Mexique, à Tulum par exemple, l’hôtel Papaya Playa Project vous invite à passer la nuit dans une cabaña, un petit bungalow construit avec des matériaux locaux. Ces cabanes simples et confortables offrent une vue exceptionnelle sur la mer turquoise.
Vous préférez la ville ? L’hôtel Quinta Real de Zacatecas devrait vous surprendre car il a été construit dans des arènes qui ont reçu leur dernière corrida en 1975 ! Romantique et insolite, cet établissement mérite que l’on s’y attarde, ne serait-ce que pour admirer son architecture et profiter de son patio fleuri.

Papaya Playa Project, Tulum, Mexique

Papaya Playa Project, Tulum, Mexique

Enregistrer

1 Commentaire

  • Avatar
    Magazine de luxe
    9 avril 2018 at 17 h 03 min

    Wahou ! Génial

    Reply

Commenter pour répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.