L’été se termine et vous souhaitez profiter de la fin de la haute saison pour partir ? Profitez de notre offre exceptionnelle : 250€ de réduction par personne sur notre voyage « Washington DC et Virginia Beach« .

Les villes de la cote Est ont toutes leur petite escapade nature et sauvage à proximité pour y passer un week-end ou des vacances. Washington et Virginia Beach sont un duo gagnant. Au mois de septembre la météo est souvent très agréable à Washington et en Virgnie et ce voyage vous permettra de combiner un voyage culturel au cœur de la démocratie américaine et un séjour balnéaire raffiné.

A Washington nous vous recommandons de découvrir :

  • La Maison Blanche
  • Le Capitole
  • Le Lincoln Memorial
  • Le Martin Luther King Memorial
  • Le Washington Monument
  • Les célèbres musées du Smithsonian Institute
Memorial Thomas Jefferson à Washington

Memorial Thomas Jefferson à Washington

LTL_logo_color-450x450Virginia Beach, la station balnéaire de l’État de Virginie, offre une expérience unique, depuis les balades en vélo sur la promenade du bord de mer jusqu’au kayak en compagnie des dauphins. Les plages magnifiques, vastes et resplendissantes, sont le lieu idéal pour compléter votre séjour avec des restaurants de fruits de mer délicieux, des excursions natures, du shopping, et pour passer d’agréables moments sous le soleil d’Amérique.

Nous vous proposons de partir pour une excursion exceptionnelle en kayak ou en bateau en compagnie des dauphins (en option).

Kayak avec les dauphins

Découvrez en détail ce produit