C’est avec le soutien de la Compagnie Nationale aérienne Qantas Airways, d’Australia.com, de l’Outback Australien, du Territoire du Nord, de l’Australie du Sud et du Cercle des Vacances que Radio Nova est en route pour l’Australie. Tous les partenaires du voyage se sont associés pour planifier un itinéraire retraçant les lieux emblématiques d’Australie. La première semaine du périple est consacrée aux visites des symboles du territoire australien. C’est au cours de la deuxième semaine de voyage que Radio Nova diffusera ses reportages en live.

Atterrissage imminent !

Emmanuel, Camille, Esteli, Armel et Clémentine partent pour le pays des Wallabies afin d’en apprendre plus sur les secrets de la culture australienne. La semaine dernière, l’équipe découvrait leur sac et leur carnet de voyage créé sur-mesure par Cercle des Vacances. De quoi se mettre en condition avant le grand départ pour l’hémisphère sud ! Hier, l’équipe décollait depuis Paris, en direction de Londres. C’est depuis la capitale londonienne que les animateurs radio testent le nouveau vol Qantas. La compagnie propose le tout premier vol direct Europe – Australie, en reliant Londres à Perth : 17h20 de vol sans escale. L’arrivée à Adélaïde est prévue cet après-midi même… le trajet promet d’être épique !

Radio Nova décollage

L’équipe Radio Nova au complet, prête pour le décollage !

Un programme intense à venir

Après une visite d’Adélaïde, l’élégante capitale de l’Australie du Sud, une partie de l’équipe prend le large pour une escapade sur Kangaroo Island, île qui a su préserver son authenticité. Les autres membres de l’équipe ont, quant à eux, le privilège de découvrir lors d’une excursion la région viticole locale de Barossa Valley. Une fois réunis, les 5 animateurs s’envolent pour le fameux territoire de l’Outback Australien pour deux jours d’exploration au cœur du Centre Rouge et son parc national d’Uluru-Kata. L’étape suivante conduit Radio Nova dans la capitale du Territoire du Nord, à Darwin. Avant de retourner dans l’Australie du Sud, Radio Nova fait une dernière escale au Kakadu National Park pour une rencontre inoubliable avec les aborigènes. Le Roadtrip prend fin à Melbourne, où Radio Nova sera en direct durant la semaine du 16 avril au 21 avril 2018 tous les jours de 9h00 à 13h00. Restez branchés pour connaître de vive voix les aventures de Radio Nova.

Kangaroo Island, Australie

Kangaroo Island, Australie

Vous aussi, partez sur les traces de Radio Nova et découvrez les grands sites inéluctables de l’Australie.

Voyage de Radio Nova en Australie : Adelaide, Kangaroo Island, le Territoire du Nord et Melbourne

Circuit individuel en liberté
14 jours / 11 nuits

A partir de 4915 € par personne

Découvrir ce voyage