Signé depuis décembre 2013, le PVT Brésil entre enfin en vigueur le 1er mars 2018. Après le PVT Australie, le PVT Nouvelle Zélande ou encore celui en Asie c’est au tour du Brésil de proposer son Permis Vacances Travail en partenariat avec la France. Découvrez toutes les informations pour vous lancer dans l’aventure.

Bom dia Brasil !

Ce tout nouveau PVT ou Working Holiday Visa permet aux jeunes français de 18 à 30 ans de voyager et/ou travailler au Brésil. Inversement, cet accord permet aux jeunes brésiliens qui le souhaitent de découvrir la France. Pour une durée de 12 mois, vivez au rythme des cours de capoeira, des randonnées en Amazonie et profitez de la chaleur et du farniente sur les plages mythiques de Rio. Mais ce n’est pas tout, durant un an les PVTistes peuvent alterner entre road trip au cœur des pays voisins d’Amérique du Sud et jobs insolites en terres brésiliennes !

São Luís

São Luís

Comment se procurer un PVT Brésil ?

Working Holiday Visa by Cercle des Vacances vous accompagne dans toutes vos démarches. En plus de vous offrir les meilleurs tarifs pour les billets d’avion, vous bénéficiez de nombreux avantages exclusifs, adaptés pour les jeunes aventuriers : une date de retour modifiable, la possibilité d’un stopover à l’aller ou au retour, un paiement en plusieurs fois sans frais… Cercle des Vacances vous propose également une aide en termes d’assurance, de visa et de documents à fournir. De quoi partir l’esprit léger !

Rio de Janeiro

Rio de Janeiro

Les meilleurs conseils Working Holiday Visa

Enfin, retrouvez sur notre site les conseils de nos experts pour optimiser votre voyage. Ces derniers vous suggéreront des cours de portugais en attendant le départ ou d’organiser l’escale dans le pays de votre choix.

Vous hésitez encore à partir en totale immersion à l’autre bout du monde ? Inspirez-vous également des témoignages d’anciens PVTistes qui commentent leur expérience unique. Leurs récits vous donneront à coup sûr l’envie de vivre, vous aussi, cette année riche en rebondissements !

Retrouvez plus d’informations sur https://www.billetsdiscount.com/.

Genipabu

Genipabu