Les origines du fameux Orange Yuzu

C’est à Los Angeles, au Pearl’s Finest Teas plus précisément, que le cocktail Orange Yuzu a vu le jour. Le bar à thé a eu l’idée de proposer une boisson sans alcool et sans colorant qui imiterait les couleurs d’un coucher de soleil (ou d’un arc en ciel pour certains). L’engouement fut tel qu’Orange Yuzu rencontre aujourd’hui un succès planétaire et les clichés du joli breuvage ont largement dépassé les frontières de West Hollywood.

Orange Yuzu, une boisson colorée

Une boisson colorée venue de Californie photo : https://www.instagram.com/pearlsfinestteas/

 

Vous vous demandez ce que contient l’Orange Yuzu ?

Ce cocktail est composé de thé glacé à la fleur d’hibiscus, de pois bleu (une fleur asiatique qui lui donne sa couleur indigo), de jus d’orange, de sirop et de confiture de yuzu (un agrume asiatique qui ressemble à la fois au citron et à la mandarine). Au goût, l’Orange Yuzu fait penser à de la limonade, il est citronné et légèrement épicé. Idéal en été, il est 100% naturel et surtout très rafraîchissant.

Orange Yuzu, le cocktail fun sans alcool

Orange Yuzu, le cocktail fun sans alcool photo : https://www.instagram.com/pearlsfinestteas/

Quand les réseaux sociaux renforcent le succès du cocktail

Instagram compte aujourd’hui d’innombrables clichés d’Orange Yuzu car les photos du cocktail se partagent en masse sur les réseaux sociaux. Le dégradé de couleurs est si séduisant que l’on ne peut s’empêcher de l’immortaliser avant de le siroter. En selfie à côté du visage de son heureux propriétaire ou seul sur une jolie table devant un palmier, l’Orange Yuzu fait le show sur le web, pour le plus grand plaisir du Pearl’s Finest Teas.

Orange Yuzu, le sunset tea californien

Orange Yuzu, le sunset tea californien photo : https://www.instagram.com/pearlsfinestteas/

 

Il faudra vous rendre en Californie pour tester l’Orange Yuzu !


Hollywood : Séjour au Best Western Hollywood Hills ***

Séjour
9 jours / 7 nuits

A partir de 1745 € par personne

Découvrir ce voyage