Menu
Namibie / Témoignages

Nos voyageurs, vainqueurs du prix « Sony World Photography Awards »

Julie et Elie sont partis en septembre 2015 afin de découvrir la Namibie lors d’un circuit accompagné organisé par le Cercle des Vacances.

C’est avec l’un des clichés pris au cours de ce voyage qu’ils ont remporté le « prix France » du célèbre concours organisé par Sony.

En plus d’avoir gagné un très bel appareil, leur photo sera exposée du 22 avril au 8 mai à la Somerset House de Londres.

Observateurs et pélicans à Walvis Bay - Prix France par le Sony World photography Awards

Observateurs et pélicans à Walvis Bay – Prix France par le Sony World photography Awards

Cette photo a été prise à Walvis Bay lors d’une croisière durant laquelle nous avons assisté à un véritable défilé entre les otaries, les pélicans et les nombreux dauphins qui suivaient notre bateau. Nous ne nous attendions pas à voir autant d’animaux, c’était un moment incroyable.

Sur la photo, nous pouvons voir un couple de touristes néerlandais que nous avons rencontré à plusieurs reprises au cours de notre circuit.

La photo a été prise en toute spontanéité. Ce qui nous plaît surtout c’est qu’il y a un effet miroir entre le couple et les deux pélicans, tant au niveau de la posture que des couleurs.

Nous avons adoré ces instants à bord de la croisière et nous sommes heureux que notre cliché ait suscité tant d’intérêt auprès du jury de Sony.

Julie et Elie


La Namibie offre des décors à couper le souffle et une lumière particulière pour les amateurs de photographie.

Si comme eux vous souhaitez vous inspirer des paysages grandioses que le pays a à offrir, nous vous invitons à découvrir dès maintenant leur circuit.

Nos conseillers sont également à votre disposition au 01 40 15 15 12.

1 Commentaire

  • Avatar
    musique masdigbord
    25 avril 2016 at 11 h 06 min

    Merci pour l’article, c’est au top et très intéressant 😉

    Reply

Commenter pour répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.