La Passion du Voyage

Jennifer du blog Jen On The Road, a 25 ans et est une grande passionnée de voyage. Sur son blog Jen On The Road, elle partage sa passion avec ses lecteurs, mais surtout elle souhaite aider les futurs voyageurs dans leurs démarches, et leur projet de voyage :

« Depuis que je suis petite j’ai eu l’habitude de barouder dans toute la France et en Espagne, grâce à mes parents. Puis en grandissant j’ai voulu connaître d’autres pays aussi différents les uns des autres, j’ai donc pris mon sac à dos et traversé les frontières par moi-même. Je me sens vivante dans un aéroport, un train, un bus car je sais que je commence une nouvelle aventure ; le plus important n’est pas la destination mais le voyage que l’on entreprend. 

J’ai créé mon blog avant de partir en Nouvelle-Zélande, pour tenir au courant ma famille de mon aventure, mais j’ai adoré écrire des articles. […] Le but de mon blog est de montrer que le voyage est à la portée de tout le monde et qu’il suffit simplement de croire en ses rêves. »

Great Ocean Road, Australie © Jennifer Therond

Great Ocean Road, Australie
© Jennifer Therond

L’expérience Working Holiday Visa By Cercle des Vacances

En septembre 2015, Jennifer décide de partir en Nouvelle Zélande avec un WHV, un permis vacances-travail :

« Je voulais un billet d’avion aller-retour en billet open avec escales. Je me suis vite rendue compte que c’était hors de prix, voire impossible de remplir toute les conditions sans passer par une agence. Je me suis donc toutefois renseignée, et sur le site PVTistes j’ai trouvé des avis positifs sur l’agence Cercle des Vacances ; j’ai donc envoyé un devis. Pendant toute la préparation du dossier et pendant le voyage, j’ai traité avec Thibault, et j’en ai été très contente. Compétent et professionnel, j’ai pu avoir un billet avec un retour modifiable, les escales que je voulais, à un prix imbattable. De plus, pour la réservation on donne un acompte de 100€, et on paye le reste seulement 35 jours avant le départ, ce qui n’est pas négligeable quand on veut prendre le billet à l’avance. Quand j’étais en Nouvelle Zélande, j’ai décidé de rajouter une escale à la dernière minute, j’ai tout simplement appelé et cela a été fait directement sans aucun souci. De plus, j’ai du partir plus tôt que prévu à cause d’un problème survenu durant le voyage, et pareil, tout a été fait simplement et rapidement. »

Mount Maunganui, Nouvelle Zelande © Jennifer Therond

Mount Maunganui, Nouvelle Zelande
© Jennifer Therond

Le voyage : Nouvelle-Zélande, Australie, Japon et Chine

Jennifer a d’abord passé 8 mois en Nouvelle-Zélande, avec au programme 1 road trip en camping car, 1 expérience de woofing et 2 mois de travail : « Une très belle aventure autant culturelle qu’humaine. »

Avant son arrivée en Nouvelle-Zélande, elle a profité d’un stop-over pour une escale de 5 jours à Tokyo : « Dépaysement garanti à 100% ! »

Hasedera Temple, Japon © Jennifer Therond

Hasedera Temple, Japon
© Jennifer Therond

Jennifer en a également profité pour passer par l’Australie, et a passé 1 semaine à Melbourne : « Une ville incroyable et pleine de richesses culturelles et artistiques. »

St Kilda Pier, Melbourne, Australie © Jennifer Therond

St Kilda Pier, Melbourne, Australie
© Jennifer Therond

Enfin, avec son billet, elle a également pu visiter la Chine, pendant 2 semaines : « Je suis partie seule pour découvrir ce pays inconnu. J’ai visité Pékin et Xi’an.»

Spectacle en Chine

Spectacle en Chine

Si comme Jennifer, vous souhaitez tenter l’expérience Working Holiday Visa By Cercle des Vacances, prenez contact avec nos spécialistes Océanie Vols Secs : ils sauront vous conseiller pour franchir le pas en toute sérénité !

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer