A l’occasion du salon « Destination Nature » qui se déroulera du 19 au 22 mars 2015 à Paris, le Cercle des Vacances et l’Office de Tourisme de Virginia Beach vous accueillent pour vous présenter la ville sous tous les angles.

Vous pourrez ainsi construire avec nous, le voyage de vos rêves !

OFFRE EXCEPTIONNELLE ! Une excursion en Kayak au milieu des dauphins vous est offerte pour deux personnes pour toute réservation avant le 06 avril 2015 *.Spécialiste des USA et de la Virginie, le Cercle des Vacances ne pouvait rater cet évènement de taille.
Nos conseillers et spécialistes, mettront à votre disposition leur expérience et leur passion afin de construire et finaliser avec vous, le voyage de vos rêves.

Virginia Beach

Virginia Beach

 Virginia Beach

La destination vous sera présentée pendant tout le salon et les représentants de l’Office du Tourisme seront à votre disposition toute la journée du vendredi.

Située à mi-hauteur de la côte est des États-Unis, Virginia Beach se trouve au coin sud-est de l’état de Virginie, là où la Virginie rencontre l’océan. Cette grande villégiature appréciée se trouve à trois heures et demie seulement de Washington D.C. vers le sud, et à une courte distance par la route de la plupart des grandes villes américaines. Elle est facile d’accès pour un tiers de la population américaine, ce qui fait d’elle la destination de vacances idéale.

Avec ses kilomètres de rivages vierges, c’est la première destination de vacances balnéaires sur toute la côte est des États-Unis : la plus belle promenade de front de mer, des itinéraires pour observer une vie sauvage luxuriante, des milliers d’hectares de parcs, des habitats d’eau douce et d’eau salée, des sentiers de randonnée pédestre, des marches dans la nature, et les méandres des voies navigables dans la zone côtière intérieure et extérieure…

Chesapeake Bay Bridge Tunnel - Virginia Beach

Chesapeake Bay Bridge Tunnel – Virginia Beach

Virginia Beach se targue de compter presque 60 kilomètres de littoral, s’étirant de la baie de Chesapeake, par la station balnéaire sur l’océan, jusqu’à la plage préservée de Sandbridge. Vous avez le choix entre un cadre paisible et un plongeon dans l’action ; passez des plages de l’Atlantique aux rives tranquilles de la baie…

Vous découvrirez vite que Virginia Beach réserve des expériences surprenantes à tous.

Coucher de soleil Sandbrige - Virginia Beach

Coucher de soleil Sandbrige – Virginia Beach

On y pratique tous les sports, tous les loisirs. Le golf bien sûr, beaucoup plus démocratique aux États-Unis qu’en Europe, les sports nautiques dont le kayak de mer très répandu, notamment pour aller à la rencontre des nombreux dauphins, la marche avec des sentiers de randonnée ou des chemins de jogging parfaitement balisés, le tennis, le vélo etc…

Kayak entre les dauphins - Virginia Beach

Kayak entre les dauphins – Virginia Beach

Stand up paddle - Virginia Beach

Stand up paddle – Virginia Beach

Une activité plus paisible mais spectaculaire est le « whale watching », ou sorties en mer à la recherche des baleines qui descendent et remontent le long de la côte au rythme des saisons.  Pour les amateurs de faune marine, l’aquarium de la ville, qui séduit autant les enfants que les parents avec ses milliers de poissons et ses zones interactives, est à juste titre très réputé.

Avec ses immeubles et ses hôtels en front de mer, Virginia Beach et son immense plage de sable est la station balnéaire familiale par excellence. Le parc aquatique Ocean Breeze Waterpark, avec ses toboggans et ses piscines à vagues, attire et occupe les enfants.

Tout le monde se retrouve le soir sur la promenade des planches qui fait… 5 kilomètres. Elle grouille de monde le soir à la fraîche. Évidemment, cafés, restaurants, glaciers, marchands de souvenirs, artistes et bateleurs sont au rendez vous. L’ambiance est légère, bon enfant.

Un joli moment d’optimisme…

Promenade - Virginia Beach

Promenade – Virginia Beach

Cela vous donnera aussi l’occasion de déguster les fruits de mer qui constituent un emblème de la région.

Dîner de fruits de mer - Virginia Beach

Dîner de fruits de mer – Virginia Beach

Alors, n’hésitez plus et rejoignez-nous sur le salon ou au Cercle des Vacances pour bâtir votre voyage à Virginia Beach. Nous vous offrirons des entrées au salon (dans la limite des places disponibles).

* Offre valable pour toute réservation faite avant le 6 avril 2014, au 01 40 15 15 05, d’un séjour ou combiné Virginia Beach sur le site : www.usavacances.com ou à la carte. Excursion avec notre partenaire Surf and Adventures offerte pour 2 personnes, valable une seule fois. Valable pour les participants au salon « Destination Nature » uniquement.