Soyez les amoureux nomades des temps modernes.

Réveillez-vous en pleine nature, petit déjeunez dans des lieux exceptionnels et parcourez les terres néo-zélandaises à bord de votre camping-car !

Josépha, votre spécialiste revient de son voyage en terre Maori qu’elle a réalisé avec son copain en camping-car !

Elle partage ici son expérience.

La Nouvelle Zélande en camping-car

La Nouvelle Zélande en camping-car


Après 2 semaines passées à explorer l’île du Sud en camping-car, je pense que cette manière de voyager qui offre plus de flexibilité et de liberté est idéale pour apprécier au mieux les richesses néo-zélandaises.

Si cela vous effraie, pas de panique ! Tout d’abord, vous recevrez quelques jours avant votre arrivée, des vidéos qui vous expliqueront tout sur la prise en main de votre camping-car Maui.

La Nouvelle Zélande en camping-car

La Nouvelle Zélande en camping-car

A votre arrivée à l’aéroport, une navette vous conduira auprès du loueur et vous serez tout de suite pris en charge par une personne charmante et très à l’écoute qui s’assurera que vous avez bien saisi toutes les informations nécessaires à la prise en main de votre maison roulante. Elle fera ensuite l’état des lieux avec vous et ce sera l’occasion de lui poser toutes sortes de questions sur les équipements et le fonctionnement général du véhicule.

La Nouvelle Zélande en camping-car

La Nouvelle Zélande en camping-car

Pour la conduite, elle est tout simplement très facile. La boîte est automatique et les routes sont vraiment bien entretenues, vous pouvez donc partir tranquilles !

En tant que spécialistes, notre priorité est votre satisfaction et pour garantir votre sérénité, nous incluons automatiquement le package tout inclus qui comprend : la vaisselle, la table et les chaises de camping, la literie, le barbecue extérieur ainsi que tous les produits pour nettoyer le camping-car.

La Nouvelle Zélande en camping-car

La Nouvelle Zélande en camping-car

Vous apprécierez également le plus de Cercle des Vacances. En effet, une tablette tactile est à votre disposition dans votre véhicule. Vous y trouverez :

  • le GPS
  • la WIFI
  • les vidéos sur la prise en main
  • l’application « campermate » qui vous géolocalise et vous permet de trouver facilement les excursions, les campings, les restaurants etc..

Bien évidemment, vous pourrez également mettre la musique de votre choix grâce au Bluetooth intégré à votre camping-car Maui.

Camping-car vu de l'intérieur

Camping-car vu de l’intérieur

Côté emplacement, tout comme nous, alternez entre les campings qui possèdent toutes les facilités nécessaires et les DOC (Department of Conservation) qui vous garantissent des endroits privilégiés dans de écrins de natures exceptionnels !

Sachez également que vous aurez la possibilité de prendre une douche dans les locaux du loueur le jour de la restitution du véhicule : Cercle des Vacances et Maui font tout pour vous faciliter la vie !

La Nouvelle Zélande en camping-car

La Nouvelle Zélande en camping-car


Voyager en camping-car était pour moi une première et je suis ravie d’avoir tenté l’expérience !

L’équipe du loueur Maui est attentionnée et à l’écoute ce qui permet de partir sur les routes en toute tranquillité. La conduite est très facile et le peu d’appréhension que l’on peut avoir disparaît dès les premiers kilomètres.

Mais le grand point fort de cette manière de voyager reste la liberté ! Liberté d’improviser et d’avancer à son rythme au fil des découvertes… Liberté d’apprécier une nature omniprésente et époustouflante !

Alors n’hésitez-plus et sautez le pas. Contactez-moi au 01 40 15 15 17.

Je serais à vos côtés pour vous prodiguer mes bons plans et conseils de spécialiste !

Je reviendrai très vite vers vous pour vous parler plus en détail de mon itinéraire.

La Nouvelle-Zélande en camping-car

Voyagez en camping-car
23 jours / 19 nuits

A partir de 2100 € par personne

Découvrir ce voyage

Découvrez ici un autre témoignage pour votre futur voyage en camping-car.