Depuis longtemps, l’ouest américain avec ses grands espaces, sa démesure, les films de John Wayne, les chansons d’Elvis et Las Vegas et ses casinos nous faisaient rêver….

 

Chapelle Graceland

Chapelle Graceland

Pour mon fiancé et moi, Las Vegas et le mariage était une évidence, nous ne pouvions pas le dissocier ! Nous avons donc, sans attendre, décidé de franchir le pas et de partir enfin dans cette région de la planète. Pour rendre notre rêve encore plus fou, rien de mieux que de s’engager pour la vie, de dire oui devant Elvis à Las Vegas ! L’occasion pour nous d’avoir un mariage qui nous ressemble, sans protocole, ludique, fun et fluide dans la ville des mariages….et des mariés (les plus grands se sont aussi mariés là-bas).

Pour cet événement, le Cercle des Vacances nous a proposé de nous marier à la chapelle Graceland, celle d’Elvis et nous avons même pu choisir les titres du « King » que nous aimions le plus ainsi que la limousine « Grace » qui nous a elle aussi accompagnés durant notre trajet aller et retour de la chapelle. Ils s’occupent de tout y compris des démarches sur place si vous souhaitez valider votre union en France. Tout était prévu et tout s’est déroulé parfaitement bien.

la limousine Grace & Le King

la limousine Grace & Le King

Après notre séjour insolite à Las Vegas, nous sommes partis au volant de notre voiture de location sur les routes de l’Ouest à la découverte de parcs nationaux, sur les pas de John Wayne ! Nous avons vécu une expérience inoubliable, un moment rien qu’à nous qui restera gravé à jamais dans nos mémoires.

photo 3

Que de souvenirs…

Découvrez les voyages du Cercle des Vacances à Las Vegas