Chacun voyage pour des raisons différentes mais la découverte de nouveaux paysages, de lieux insolites, de plages paradisiaques sont dans tous les esprits quand on parle de voyage.

Les grands de ce monde discutent et négocient pour essayer d’enrailler le réchauffement climatique et nous permettre d’avoir la chance de découvrir un jour, ces endroits qui sont en sursis.

Le Cercle des Vacances propose des voyages « verts »
au Costa Rica ou au Laos pour ceux qui veulent
accorder voyage avec responsable !

LE COSTA RICA
Petit par la taille, mais immense par sa diversité, ce petit paradis encore protégé est une destination magique pour les amoureux de la nature, de l’écologie et de vacances originales dans un pays tranquille, chaleureux et à la pointe du développement durable.

 Contactez un Conseiller Amérique Latine au 01 40 15 15 03.


LE LAOS
Connu dans l’Antiquité sous le nom du Royaume des millions d’éléphants, le Laos est le pays le moins développé et le plus mystérieux du Sud-est asiatique. Après de nombreuses années de quasi-isolement, il s’ouvre peu à peu au monde extérieur et dévoile progressivement ses charmes et ses mystères.
Dans certaines régions reculées du Laos, le tourisme en est à ses balbutiements et les rencontres sont pleines d’authenticité.

 Contactez un Conseiller Asie au 01 40 15 15 18.