Menu
Oman

Découvrez le Sultanat d’Oman à travers 5 vidéos

Nous avons le plaisir de vous présenter 5 films dans lesquels Rania Khodr, directrice de l’Office de Tourisme du Sultanat d’Oman lève le voile sur le secret le mieux gardé d’Orient en répondant en direct à toutes les questions que les internautes se posent sur le Sultanat d’Oman : un concept interactif inédit pour tout connaître de la destination.

Culture et Traditions

La première vidéo revient sur le généreux patrimoine culturel d’Oman et vous fait découvrir les richesses de l’Arabie heureuse !

Mer, Montagne et désert

La seconde vous dévoile les richesses naturelles du Sultanat d’Oman et vous invite à la découverte de sa grande diversité de paysages.

Accueil et traditions

La troisième vous plonge dans l’histoire et la culture omanaises, dont découlent l’hospitalité et l’ouverture d’esprit de tout un peuple dans le respect des traditions.

Histoire et Patrimoine

La quatrième vous divulgue les sites culturels les plus importants du Sultanat d’Oman comme ceux classés, notamment, au patrimoine de l’Unesco.

Événements et carnet pratique

La cinquième vous présente les différentes festivités auxquelles vous pouvez assister à Oman et vous livre quelques informations pratiques sur la destination.

Si ces vidéos de présentation vous ont donné l’envie de partir à la découverte du Sultanat, nous vous invitons à nous contacter pour que nous construisions ensemble votre voyage.

Voici un avant-goût de ce que nous pourrons vous proposer :



 

Consultez le site Internet de l’Office de Tourisme du Sultanat d’Oman

 

1 Commentaire

  • Avatar
    Line
    4 janvier 2015 at 15 h 54 min

    Bonjour Madame,
    Je viens de regarder ce dimanche, sur Arte, un documentaire sur Oman.
    Ainsi que j’ai pu découvrir différentes facettes du pays (la capitale, le désert et un séjour situé, dans un village de pêcheurs. ??
    D’ailleurs, la responsable de ce centre, fait participer les locaux, apprentissage de l’anglais, par exemple.
    Connaissez-vous ce centre et si oui les conditions de séjour ?
    Bien cordialement
    Line

    Reply

Commenter pour répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.