Bienvenue à la Digue !

Cette petite île seychelloise au charme pittoresque vous séduira par sa douceur de vivre et les sourires de ses habitants.

Sur ce petit paradis du bout du monde, on se déplace principalement en char à boeufs ou à vélo : la nature a ainsi été préservée et le calme règne en maître.

Pour la découvrir, l’idéal est de pédaler sur ses petits chemins, qui vous mèneront à une immense cocoteraie, au coeur d’une végétation exubérante : l’Union Estate.

Et c’est là, après avoir traversé un petit sentier ombragé que vous découvrirez un décor féérique : la plage de l’Anse Source d’Argent.

Plage de l'Anse Source d'Argent - La Digue - Seychelles

Plage de l’Anse Source d’Argent – La Digue – Seychelles

Vous serez emerveillé par son sable farineux, d’une blancheur éclatante qui contraste avec les impressionnants rochers de granite argentés, disséminés ça et là…

D’un côté, la plage s’ouvre sur une eau chaude et cristalline tandis que de l’autre, elle tourne le dos à une végétation foisonnante.

Plage de l'Anse Source d'Argent - La Digue - Seychelles

Plage de l’Anse Source d’Argent – La Digue – Seychelles

En fonction du cycle de ses marées, la plage vous offrira un décor différent mais à chaque fois éblouissant. A marée basse, les formations granitiques seront totalement à nues tandis qu’à marée haute, elles sembleront presque flotter. La magie atteindra son apogée au lever et au coucher du soleil, lorsque les teintes rosées parsèmeront le paysage.

L’Anse Source d’Argent avec son lagon calme et peu profond, est parfaite pour la baignade et le snorkelling. Grâce à la barrière de corail, ses eaux sont parfaitement sauvegardées et vous promettent de vrais moments de délassement. Après avoir croisé des poissons multicolores, vous pourrez vous reposer et prendre le soleil sur le sable fin, avant de savourer quelques fruits frais que vous pourrez acheter sur la plage ou encore un succulant poisson grillé que vous trouverez dans l’un des restaurants de l’île !

Plage de l'Anse Source d'Argent - La Digue - Seychelles

Plage de l’Anse Source d’Argent – La Digue – Seychelles

Véritable joyau des Seychelles, l’Anse Source d’Argent est un incontournable et l’on comprend en la découvrant pourquoi beaucoup la décrivent comme étant la plage la plus belle du monde.

Nos spécialistes sont à votre disposition au 01 40 15 15 01 pour élaborer, avec vous, le voyage qui vous permettra de découvrir ce trésor seychellois !


Hôtel Le domaine de l'Orangeraie 4*

Séjour
9 jours / 7 nuits

A partir de 3025 € par personne

Découvrir ce voyage

Découvrez ici d’autres immanquables lors de votre voyage aux Seychelles