Destination l’Océanie ! Votre choix s’est tourné vers un PVT Australie ou un PVT Nouvelle Zélande. Plus qu’une question de sécurité, la souscription à une assurance santé internationale vous évitera bien du stress et des tracas en cas de petits désagréments. Comme on dit, vaut mieux prévenir que guérir !

Plongée dans la Grande Barrière de Corail, Australie

Plongée dans la Grande Barrière de Corail, Australie

Est-elle vraiment indispensable ?

A première vue, ces pays ne présentent pas de danger particulier. L’ombre au tableau, c’est l’importance des frais médicaux. A titre d’exemple, une visite médicale chez un généraliste en Australie varie entre 60 et 100 $AU ! Cela parait tout à fait excessif pour une petite grippe, on vous l’accorde… D’où la volonté des gouvernements australien et néo-zélandais de rendre la souscription à une assurance maladie internationale obligatoire à leurs visiteurs. Pas le choix !

Trek dans l'Outback Australien, Uluru Kata Tjuta

Trek dans l’Outback Australien, Uluru Kata Tjuta

D’accord, mais laquelle je choisis ?

Votre assurance française ne vous couvre pas toujours lors de vos déplacements à l’étranger. Il est donc primordial de contracter une assurance qui s’étende à l’international. Si vous ne savez pas pour quelle offre opter, nos conseillers se chargent de vous aider dans vos démarches. Cercle des Vacances vous recommande l’option Cap Working Holiday de Chapka Assurance. Cette formule assurance/assistance est spécialement conçue pour les voyages de type WHV/PVT et propose un rapport qualité-prix des plus avantageux. Assistance rapatriement, couverture des frais médicaux, retour anticipé, assurance bagages, responsabilité civile… de nombreuses garanties sont établies pour vous promettre un voyage en toute sérénité. Retrouvez notre comparatif d’assurances WHV et jugez par vous-même !

Surfeurs de Bondi Beach, Sydney, Australie

Surfeurs de Bondi Beach, Sydney, Australie

Surfer comme un pro sur les vagues australiennes

Durant votre PVT, vous allez parcourir différentes villes, croiser divers paysages, exercer plusieurs petits jobs, partir en road trip et tester des activités en tout genre. Un voyage qui présage de grandes aventures, notamment si vous vous essayez aux activités sportives à risques. Un trek en Tasmanie, du rafting à Queenstown, capitale des sports extrêmes néo-zélandaise, escalade, une session de plongée à la Grande Barrière de Corail ou bien des cours de surf à Bondi Beach, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Une assurance multirisque ainsi qu’une couverture liée aux sports extrêmes ne sont donc pas négligeables.

A présent vous avez toutes les cartes en main pour faire de ce voyage l’événement qui marquera votre vie !

Contactez nos spécialistes Vols au 01 40 15 15 16 ou rendez-vous sur http://www.vacancesaustralie.com/Billets-Avion/ ou http://www.vacancesnouvellezelande.com/Billets-Avion/WHV/.