Plus qu’un dîner, une véritable expérience

Avez-vous déjà entendu parler du restaurant l’Ultraviolet ? Cet établissement singulier propose une expérience extraordinaire en plein cœur de Shanghai ! Le concept ? Déguster un repas d’exception dans une pièce dont les sons et lumières s’adaptent au contenu de l’assiette. Si vous dégustez un homard par exemple, vous pourrez entendre le bruit des vagues qui viennent s’échouer sur les récifs, être entouré d’images projetées sur les murs afin de plonger dans un univers marin et sentir les effluves iodées de l’océan. Chaque plat est accompagné d’animations sensorielles, ce qui permet de savourer le produit ou la spécialité dans un univers qui lui est propre.

Ambiance sous-marine, l'Ultraviolet,  restaurant de Paul Pairet à Shanghaï ©FOU-DE.com

Ambiance sous-marine, l’Ultraviolet, restaurant de Paul Pairet à Shanghai ©FOU-DE.com

Repas à l’Ultraviolet : un voyage dans le voyage !

Ceux qui ont la chance de voyager à Shanghai pourront dîner à l’Ultraviolet, mais attention, il est important de réserver plusieurs mois à l’avance si vous voulez tenter l’expérience, car l’établissement connaît un succès phénoménal.
Après avoir visité le Jardin Yu, flâné dans l’Ancienne Concession Française ou sur le Bund, déambulé à Tian Zi Fang et admiré le temple du Bouddha de Jade, vous pourrez retrouver des saveurs françaises subtilement mêlées à des parfums asiatiques dans le fameux restaurant de Paul Pairet.
En plus de son expérience multi-sensorielle, l’Ultraviolet propose une cuisine moléculaire avant-gardiste extrêmement surprenante.

Cuisine moléculaire, l'Ultraviolet, restaurant de Paul Pairet à Shanghaï © Scott Wright

Cuisine moléculaire, l’Ultraviolet, restaurant de Paul Pairet à Shanghai © Scott Wright

Paul Pairet, un chef globe-trotter

Paul Pairet n’en est pas à sa première expérience internationale. Avant de s’installer à Shanghai, le chef étoilé au Michelin a notamment vécu à Sydney, Hong-Kong et Jakarta ; de quoi piocher des idées aux quatre coins du monde !


Découvrez nos voyages tendance à Shanghai et dans les mégalopoles Chinoises :


Circuit Luxe en Chine : Pékin - Shanghai - Hong-Kong

Circuit privé
12 jours / 9 nuits

A partir de 4260 € par personne

Découvrir ce voyage


Chine de l'Est : De Pékin à Hong-Kong

Circuit privé
14 jours / 11 nuits

A partir de 3865 € par personne

Découvrir ce voyage