Le magazine de voyages américain Travel & Leisure a choisi le Canada comme destination de l’année 2018. Focus sur les aspects qui ont motivé ce choix !

Un pays accueillant et bon marché

Le magazine semble totalement conquis par cette destination accueillante et qualifie le pays en ces mots « c’est une nation définie par la tolérance et l’espoir » et on y lit également que le Canada est « fédérateur de communautés et de culture ». On sait en effet que le pays met tout en œuvre pour valoriser ses richesses culturelles. Par ailleurs, le taux du dollar est particulièrement intéressant pour les Européens qui peuvent voyager sur l’ensemble du territoire, de Montréal à Vancouver, à moindre coût.

Un patrimoine hors du commun

C’est indéniable, le Canada dispose d’un patrimoine extrêmement riche, tant sur le plan naturel que culturel. La ville de Québec abrite de nombreux bâtiments extrêmement bien préservés, tandis que les villes comme Toronto ou Vancouver sont de véritables exemples à suivre en matière d’organisation et de dynamisme.

Toronto, Ontario

Toronto, Ontario

Le pays dispose d’une faune et d’une flore extraordinaire tandis que ses paysages variés inspirent les randonneurs et autres curieux du monde entier.

Lac Maligne, parc national de Jasper, Alberta, Canada

Lac Maligne, parc national de Jasper, Alberta, Canada

Le Canada sait mettre en avant ses atouts et dispose d’infrastructures modernes où les différentes ethnies peuvent valoriser leur savoir-faire et leur culture. Terre de partage, le Canada est une destination conviviale qui séduit de plus en plus de touristes.

Pour toutes ces raisons, le Canada s’impose comme un lieu idéal pour passer ses prochaines vacances !


Découvrez nos voyages au Canada :



L'Ouest canadien : circuit découverte avec guide

Circuit accompagné
12 jours / 10 nuits

A partir de 2833 € par personne

Découvrir ce voyage