Les restaurants à ne pas manquer

Vous prévoyez de vous rendre en Californie ? Si vous appréciez les expériences culinaires, ne passez pas à côté du Gracias Madre à Beverly Hills, ce restaurant dans lequel Beyoncé et Jennifer Lopez ont leurs habitudes est un véritable temple de la cuisine mexicaine d’aujourd’hui. Vous y dégusterez des plats traditionnels revisités, bio et vegan.
Toujours à Beverly Hills, ne manquez pas Le Belvédère, un établissement gastronomique récompensé à plusieurs reprises, vous pourrez goûter aux fameuses dates meedjools, fruits des palmiers de Palm Springs ! Enfin, si vous vous rendez à Silver Lake, quartier des artistes par excellence, prenez le temps de déjeuner au Botanica, vous découvrirez une cuisine savoureuse, diététique et gastronomique.

Silverlake, Californie, USA

Silverlake, Californie, USA

Pourquoi un tel engouement pour la « healthy food » ?

Les tendances food de demain sont incontestablement « healthy » et pour cause, les médecins sont aujourd’hui formel : adopter de bonnes habitudes alimentaires permet d’allonger l’espérance de vie. Les Californiens sont particulièrement attachés à l’hygiène de vie et cela se traduit par l’apparition de restaurants, centres de remise en forme et autres espaces aménagés pour contribuer au bien-être des habitants. Si vous passez par Los Angeles, vous pourrez facilement faire le plein d’énergie, de fibres et de vitamines en prenant le temps de déjeuner ou dîner dans les restaurants « healthy » de la ville !

Repas entre amis

Repas entre amis


Découvrez nos voyages en Californie :


La Californie en hiver : soleil, plages, oasis et casinos

Autotour
10 jours / 8 nuits

A partir de 1786 € par personne

Découvrir ce voyage