Menu
Tendances Travel

Babymoon : un nouveau concept qui fait mouche

Partir en Babymoon en Europe

Partir en Europe pour sa Babymoon, c’est la garantie d’un voyage dépaysant et reposant sans craindre pour la sécurité de votre bébé. En fonction de la destination choisie, vous pourrez profiter de votre Babymoon pour vous détendre sur la plage, marcher en forêt, à la campagne, ou encore profiter d’activités culturelles et de bons restaurants…

Randonnée et Babymoon

Randonnée et Babymoon

Que diriez-vous de partir à la découverte de la Scandinavie ? Les paysages sont à couper le souffle tandis que la nouvelle cuisine nordique est considérée comme un sommet de la gastronomie.

L’Espagne, l’Italie et le Portugal sont des pays idéaux pour allier farniente et culture. Admirez les splendeurs artistiques de Florence, profitez d’un bain de soleil revigorant à Barcelone ou arpentez le dédale de ruelles de Lisbonne !

Voyage de rêve sous les tropiques avant l’arrivée de bébé

Le sable blanc, la mer turquoise et un bébé à naître… que rêver de mieux? Romantiques et paradisiaques, les îles représentent l’endroit parfait pour vivre une Babymoon saine et sans stress.

Babymoon à l'Île Maurice, Océan Indien

Babymoon à l’Île Maurice, Océan Indien

Situées à 10 000 kms de la France, l’île Maurice et la Réunion présentent l’avantage de n’avoir que 2 ou 3 heures de décalage horaire avec la Métropole. Vous pourrez profiter de ce cadre idyllique sans ressentir la fatigue des longs voyages, un avantage non-négligeable !
En journée, prélassez-vous sur les plages magnifiques de ces îles métissées et multiculturelles et laissez-vous bercer par les brises légères à l’ombre d’un filao. Le soir venu, découvrez le folklore local et la cuisine exotique, réputée aphrodisiaque.

Cercle des Vacances a sélectionné pour vous les meilleures destinations pour votre Babymoon. Vous n’aurez plus qu’à profiter de ces derniers moments à deux avant de goûter à la parentalité !


Nos suggestion de voyage pour votre Babymoon :


Escapade à Bornholm, île de Ré danoise

Autotour
7 jours / 6 nuits

A partir de 1480 € par personne

Découvrir ce voyage


Hôtel Héritage Awali Golf & Spa 5*

Séjour
9 jours / 7 nuits

A partir de 2320 € par personne

Découvrir ce voyage

1 Commentaire

  • Avatar
    David
    19 juin 2018 at 12 h 29 min

    Franchement, je suis bluffé ! Je ne connaissais pas du tout le concept du babymoon, mais j’avoue qu’il est très intéressant. Ma sœur attend actuellement un enfant, et elle a mis de côté ses projets de voyage pour mieux préparer l’arrivée du petit. Je lui partagerai ton article pour lui prouver que rien ne l’empêche de partir en vacances malgré sa grossesse.
    Ciao

    Reply

Commenter pour répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.