Menu
Australie

Australie : le nouvel eldorado des baroudeurs solitaires

Les destinations lointaines attirent les voyageurs en solo

Voyager en solo, c’est chercher des sensations nouvelles et la distance peut permettre de ressentir un réel dépaysement. Être loin procure également un sentiment de liberté qu’apprécient les voyageurs en quête d’évasion.

Alice Springs, Australie

Alice Springs, Australie

 

L’Australie, une expérience unique

Partir seul à l’autre bout du monde signifie être livré à soi-même. Bien que l’on puisse tenter l’expérience sans parler la langue locale, pour plus de confort, il est préférable d’en connaître les rudiments. L’Australie est idéale pour un voyage en solitaire : on y parle anglais, le pays-continent regorge d’auberges de jeunesse et il est très facile de s’y déplacer (grâce notamment aux transports en communs et aux locations de véhicules). L’Australie est une destination assez sûre, il n’est donc pas dangereux de faire du tourisme sans être accompagné.

Selfie en Australie

Selfie en Australie

Visite d’Uluru, escapade à Sydney, balades dans les grands parcs de Melbourne, virée en Tasmanie pour randonner ou surf sur les côtes du Victoria… L’Australie dispose d’une diversité incroyable, favorable à la découverte et au dépaysement pour les voyageurs solitaires européens. Rien d’étonnant donc à ce qu’elle connaisse un tel engouement !

Amis en Tasmanie

Se faire des amis en Tasmanie

Découvrir l’Australie en solitaire :

Réserver ses billets d’avion pour l’Australie :
http://www.vacancesaustralie.com/Billets-Avion/WHV/

Pas de commentaire

    Commenter pour répondre

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.